Nos BENEVOLES mettent à profit leurs compétences et leur temps, pour faire vivre une expérience vraiment solidaire !

Bénévoles Jeanne Garnier

 

laureline bénévole

Jeanne Garnier est un établissement privé solidaire, à but non lucratif. Comme tous les établissements de la FEHAP, nous nous appuyons sur l’engagement et la compétence de très nombreux bénévoles d’accompagnement. merci à chacun d’eux !
Laureline est bénévole d’accompagnement à Jeanne Garnier. Elle  a accepté de préter sa voix et son sourire pour illustrer et promouvoir l’engagement solidaire au sein de nos établissements en participant a la campagne de communication lancée par la FEHAP..

La FEHAP est la Fédération des Etablissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne Privés Non Lucratifs, Fédération de référence du secteur Privé Non Lucratif. Elle lance une nouvelle campagne de communication digitale pour promouvoir  l’engagement et le bénévolat !
Service civique, bénévole pair-aidant, de gouvernance, ou d’accompagnement… Ensemble, nos bénévoles mettent à profit leurs compétences et leur temps, pour faire vivre
une expérience vraiment solidaire !

 

Ces articles pourrait vous intéresser

logo SFAP logo Corpalif logo FEHAP logo ARS

En 2021 et 2022, l’établissement a bénéficié de crédits du Ségur « Investissement du Quotidien » financés par le Plan National de Relance et de Résilience (PNRR) lui-même financé par l’Union Européenne.