Infirmier (ère) de Recherche Clinique ou Technicien (ne) de Recherche Clinique

recrutement offres d'emploi

LES ÉTABLISSEMENTS JEANNE GARNIER

recrutent

Pour le Pôle RECHERCHE
de la Maison Médicale Jeanne Garnier, un(e)

Infirmier (ère) de Recherche Clinique ou Technicien (ne) de Recherche Clinique.
A pourvoir à partir de Février 2024

pour renforcer l’équipe d’un nouveau projet de Recherche, intitulé PADOM-Palli.
Ce projet vise à développer un modèle d’intervention interdisciplinaire permettant d’accompagner les proches aidants des personnes adultes en situation palliative vivant à domicile. La Maison Médicale Jeanne Garnier est le Promoteur de ce projet. Trois centres investigateurs vont participer à ce projet : Hôpital de Jour Jeanne Garnier, EMSP/HumanEST (M2AParis) et HAD (HAD, Fondation OEuvre de la Croix Saint-Simon).

Le Pôle Recherche Enseignement de la Maison Médicale Jeanne Garnier a été créé en janvier 2012, rassemblant des professionnels du soin et des bénévoles de l’établissement impliquées dans la recherche autour de la thématique commune « Soins Palliatifs en société ». Depuis 2021, le Pôle Recherche fait partie du Département Recherche Enseignement Formation (DREF), regroupant les activités de Recherche et enseignement universitaire et les activités de formation continue de CARTE soins palliatifs devenu École de Soins Palliatifs.

Télécharger ICI l’offre en PDF

Ces articles pourrait vous intéresser

En 2021 et 2022, l’établissement a bénéficié de crédits du Ségur « Investissement du Quotidien » financés par le Plan National de Relance et de Résilience (PNRR) lui-même financé par l’Union Européenne.