Un(e) AMP – AES – AS - Assistant(e) de soins en gérontologie

Jeanne Garnier Paris recrute un(e) AMP – AES – AS / Assistant(e) de Soins en Gérontologie pour Espace Aurélie Jousset, accueil de jour « Alzheimer et maladies apparentées », en CDI à temps plein.

Poste à pourvoir immédiatement.


Les établissements Jeanne Garnier regroupent une Maison Médicale, pôle de référence en soins palliatifs, constituée d’un Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC), ainsi qu’un pôle médico-social comprenant un accueil de jour thérapeutique pour personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de maladies apparentées, et une plateforme d’accompagnement et de répit des aidants. Au sein de l’accueil de jour Alzheimer et maladies apparentées, qui accueille 23 personnes par jour, nous recrutons un(e) accompagnant éducatif et social.

Ces articles pourraient vous intéresser

logo SFAP logo Corpalif logo FEHAP logo ARS

En 2021 et 2022, l’établissement a bénéficié de crédits du Ségur « Investissement du Quotidien » financés par le Plan National de Relance et de Résilience (PNRR) lui-même financé par l’Union Européenne.