24 mars- Le Piano en partage avec Pro Musicis

Piano Alexey Sychev
Né en Russie, Alexey Sychev, est diplômé du célèbre Conservatoire Tchaïkovski de Moscou. Il a poursuivi ses études musicales en Autriche et en Allemagne. Il est lauréat de plus de 30 concours internationaux de piano sur quatre continents . En  2019, le Prix International Pro Musicis lui a été décerné  à l’unanimité du jury.

Le 24 mars à 16h30 dans la chapelle de la Maison Médicale, Alexey Sychev nous fera partager quelques extraits de son dernier concert …. Pour la joie de tous les mélomanes.

Affiche-concert-Pro-Musicis

La mission de Pro Musicis

  • Promouvoir la musique classique et des artistes de niveau mondial, rigoureusement sélectionnés en France et aux Etats-Unis par le Prix International Pro Musicis, en organisant pour eux des concerts publics avec cachet.
  • Pour chaque concert public, organiser deux concerts de Partage offerts à titre gracieux par les Lauréats. Strictement identiques en qualité, ce sont des moments privilégiés d’écoute et de Partage avec les enfants et adultes handicapés, personnes dépendantes, etc.

https://www.promusicis.fr/

Ce récital de 45 mn environ est ouvert à tous, patients, résidents, proches, bénévoles et personnels.
A ne pas manquer !

 

Ces articles pourrait vous intéresser

logo SFAP logo Corpalif logo FEHAP logo ARS

En 2021 et 2022, l’établissement a bénéficié de crédits du Ségur « Investissement du Quotidien » financés par le Plan National de Relance et de Résilience (PNRR) lui-même financé par l’Union Européenne.